• Pas de produit dans le panier

C’est l’heure pour l’Exemplaire Unique de prendre son envol !

J’en rêve depuis trois mois, depuis le moment où j’ai commencé à imaginer ce projet un peu dingue, au moment où j’ai jeté les premières idées dans mon carnet spécial Projets hors Grand Projet. Dès le départ, Midnight City devait être un roman voyageur dont il n’existerait qu’un seul exemplaire ; à l’époque, j’appelais ça un roman abandonné. Aujourd’hui que le livre attend sagement dans son colis, lui-même déposé dans ma boîte aux lettres pour que le livreur Colissimo vienne le récupérer, j’ai hâte de le voir s’envoler, et je flippe un peu.

Je flippe à la fois parce que je n’aimerais pas qu’il tombe dans l’oubli au bout de deux semaines, et je flippe parce que la perspective d’un éventuel succès me fiche les jetons (mais ça, les lectrices & lecteurs de Midnight City sauront pourquoi).

Bref, l’Unique est enfin arrivé entre mes mains, je l’ai customisé avec des paillettes et l’ai mis à l’abri dans du papier bulle pour l’envoyer à ma complice. Tout dépend d’elle, maintenant ! Je n’ai plus mon mot à dire sur le sort du livre. J’espère que toutes celles & ceux qui espèrent le lire pourront l’avoir entre leurs mains à leur tour, et pour les déçu·es, je le répète, le livre sera publié d’une façon ou d’une autre plus tard.

 Voir la fiche du livre

Pour rappel : si vous voulez discuter du livre, clamer que vous l’avez lu ou bien au contraire que vous voudriez le lire, n’hésitez pas à utiliser le hashtag #MidnightCityLeLivre sur les réseaux sociaux ; je compte m’y abonner sur Instagram et sur Twitter, histoire de suivre ses aventures, et je partagerai des news quand j’en aurai (sur Twitter). Et comme toujours, si vous le lisez et si vous avez aimé, surtout n’oubliez pas d’en parler ! Partagez votre avis ou votre chronique, c’est comme ça qu’il pourra vivre sa vie.

Il est temps maintenant pour moi de tourner la page, si toutefois c’est possible. En fait, je n’en suis pas très sûre, j’ai du mal à me sortir de cette histoire que j’ai adoré raconter. Peut-être parce que d’une certaine manière, je fais partie de ses personnages… ce qui veut dire que vous aussi 🙂 Bonne chance à toutes & à tous !

 

Au revoir mon bébé !

1 février 2019
4 février 2019

1 commentaire

  1. L'ourse bibliophile

    4 février 2019

    Bon vent à lui !

Laissez votre commentaire