Midnight City

Roman

  • Date : novembre 2019
  • Édition : OniroProds
  • Genre : fantastique
  • Pages : 464
  • ISBN (édition limitée) : 978-2-490040-08-7
  • ISBN (édition classique) : 978-2-490040-11-7
  • Prix : 22 €
  • Univers : les Tisseurs d’encre

 

Résumé

Écrivain inconnu, Samuel rencontre le succès par hasard, et sa vie change du jour au lendemain – pas forcément pour le mieux, d’ailleurs. Introverti et grand timide, il se plie à sa nouvelle célébrité sans rechigner, rêvant pourtant de retrouver la quiétude de son anonymat.
Seulement un jour, il ne peut plus écrire : ses mots se sont enfuis, son imagination est à sec. Un peu par désespoir, Samuel accepte la proposition d’un mystérieux mécène qui lui offre tranquillité et ressources afin qu’il puisse retrouver la flamme.
Ce qui, en fin de compte, n’était pas une si bonne idée…

 

Lire les premières pages | Découvrir la suite : Night Travelers

Infos

· Il existe deux éditions de ce livre (en dehors de l’édition collector qui est épuisée) : l’édition régulière comprends une couverture à rabats et est vendue sur ma boutique : vous pouvez demander une dédicace à votre nom. Elle est limitée à 100 exemplaires. La nouvelle édition classique, elle, ne comprend pas de rabats et est vendue uniquement sur Lulu, Amazon et en librairie (comme mes autres livres).

· Ce livre a vagabondé pendant quelques mois sous la forme de quatre exemplaires papier qui devaient être transmis de main en main. Pour en savoir plus : Midnight City, roman vagabond.

· Les différentes versions qui circulent ne comprennent pas le texte définitif. Seules les versions commercialisées (régulières et collector) comprennent ce texte définitif (corrections sur la forme et modifications sur le fond).

· Les visuel de couverture ont tous été réalisés par l’autrice.

· Bonus sur Deezer : la playlist d’écriture

· Bonus sur Pinterest : tableaux d’inspirations (attention, vous risquerez de vous retirer le plaisir de la découverte !)

Le livre vagabond

Quelques avis

· « L’univers des Nocturnes, l’horloge brisée de Midnight City, les rêvarchitectes, la funambule… le « 2e monde » de l’histoire me fascine et m’a transportée très loin, pendant très longtemps.« 
Tiphs (voir l’avis en entier)

· « Ayant eu la chance de mettre la main sur le livre vagabond, je me dois vous avouez que j’ai eu l’indicible plaisir de le lire, un sentiment de privilégié m’étreignant. Mais désormais, le seul sentiment qui m’étreint, c’est que ce texte, à la plume toujours aussi sensible de Rozenn, conquiert le monde. Mais commençons déjà par la France :) « 
Etienne (voir l’avis en entier)

· « À la fois récit contemporain et de fantasy, Rozenn Illiano nous propose un monde captivant, onirique.« 
Ottoromanzi (voir l’avis en entier)

· « Un roman riche en magie, en onirisme mais aussi en réflexion poussée sur l’écriture et la nature de l’écrivain·e qui m’ont beaucoup intéressé.« 
Bulle de Livre (voir l’avis en entier)

Les couvertures

Livre vagabond & éditions régulières

Livre vagabond : 1 ex
Édition régulière limitée : 10 ex
Édition régulière classique : /

Édition collector

Édition collector : 14 ex
(dont 3 hors commerce)

SP & édition perso

SP : 2 ex
Perso : 1 ex

Édition alternative perso

1 exemplaire

Édition offerte lors d’un concours

1 exemplaire