600 jours d'apocalypse

Acheter le livre :

Recueil de nouvelles / Town HS1

  • Date : 2019
  • Édition : OniroProds
  • Genre : fantastique / post-apo
  • Pages : 294
  • ISBN : 978-2-490040-07-0
  • Prix : 19 €
  • Univers : Town

 

Résumé

Les anges ont parlé, et le Ciel s’est ouvert.
La Terre n’a pas résisté à la terrible lumière qui a traversé les nuages ; l’Apocalypse a tout dévasté sur son passage, réduisant en cendre les villes et les êtres vivants.
Les survivants, eux, doivent se frayer un chemin dans les ruines et la poussière, entre les balles des anges et les hordes de fantômes qui ne parviennent plus à quitter notre monde. L’espoir chevillé au corps mais conscients de la fin qui vient, ils avancent à marche forcée à la recherche d’un abri ou d’un miracle qu’ils ne trouveront jamais.
Car il ne reste plus que six cents jours, et pas un de plus. Six cents jours avant la fin du monde, la destruction de la réalité, le bout de la route.

600 jours d’apocalypse est un recueil de récits qui complètent les romans de la série TOWN. Le livre comprend le court roman inédit intitulé Mille chutes.

Infos

· 600 jours d’apocalypse est un recueil de plusieurs nouvelles & un court roman qui complètent la série TOWN et qui se concentrent sur certains personnages pendant l’Apocalypse. Ces récits sont tous indépendants et ne se suivent pas, ils peuvent donc être lus dans l’ordre que l’on veut ; ils ne sont pas non plus indispensables, mais permettent de découvrir plus de détails et de développement autour de la série.

· La lecture de ce recueil, à l’exception de la novella Mille Chutes (disponible uniquement dans l’édition papier) est recommandée avant la lecture du tome 3 (Passeurs) ou après le tome 4 (Clairvoyants) (Mille Chutes devrait être lu après Clairvoyants).

· Ces nouvelles sont disponibles sur Wattpad, sur le blog (voir liste ci-contre) et dans un ebook gratuit, à l’exception de Mille chutes. L’ebook à télécharger se présente sous la forme d’un .zip dans lequel se trouve le texte en trois fichiers : .epub, .mobi et .pdf. L’ebook est en libre accès : vous pouvez le télécharger et le diffuser, mais ne pas en revendiquer la paternité ni le commercialiser.

· Photo de couverture : Nastya Kvokka (Unsplash)