18.01.16


Tags : 18.01.16, Nouvelles diverses

 

Vous souhaitez chroniquer ce livre ? Contactez-moi !

 Recueil de nouvelles

– Date : 2017
– Edition : OniroProds
– Genre : fantastique
– Pages : 234
– ISBN papier : 978-2-9544127-6-4 / 17 €
– ISBN numérique
: 978-2-9544127-7-1 / 6,99 €


– Acheter le livre papier : par l’autrice (Tictail)Lulu, Amazon, librairie Critic (Rennes)
– Acheter le livre numérique : IggyBook, Amazon, Kobo

Résumé :

Les signes l’annoncent depuis longtemps. La mécanique du monde qui tourne, s’accélère, s’emballe… Elle exacerbe les pouvoirs des clairvoyants, efface les mondes voisins du nôtre, affole la société tout entière. Peut-être l’éprouvons-nous aussi, comme de l’électricité dans l’air, une nervosité latente.
Certains, d’ailleurs, l’ont prédite. Voyants et oniromanciens, immortels, artistes, scientifiques, ils la pressentent sans parvenir à mettre de mot dessus. Une Apocalypse, une Révélation peut-être, ou la destruction pure et simple. Nous ne saurons que le jour venu, ce jour prophétisé des centaines d’années avant nous, une simple date, quelques chiffres à la signification perdue…

Six histoires à conter avant la fin du monde, pour en découvrir les acteurs et les spectateurs, les secrets et les cauchemars…


18.01.16 est disponible en édition papier et édition numérique (epub, mobi ou pdf selon les points de vente). L’achat direct du livre papier (sur Tictail) vous permet de recevoir une dédicace à votre nom.

Les nouvelles peuvent être lues (dans leur version non corrigée) sur Wattpad, ou en suivant les liens de la liste ci-dessous.

 Photo de couverture : par l’autrice

 

Chroniques

Par Marielle / Ehawee Fortuna

Retrouvez ce livre sur Babelio