Service presse

Vous souhaitez lire et parler de mes livres ? C’est possible ! Je peux vous envoyer un service presse (SP) en échange d’une chronique.

Merci de bien lire ce qui suit avant de faire votre demande.

 

*

Je n’envoie pas de SP numérique quand le titre en question n’est pas disponible en édition numérique ; cela signifie que pour le moment, je n’envoie que des livres papier ! Je prends en charge les frais d’envoi (pour la France seulement. Si vous habitez à l’étranger, je vous demanderai une participation pour l’expédition).

Tous mes titres ne sont pas forcément disponibles en SP, cela dépend de ce que j’ai en stock chez moi. Je possède également quelques exemplaires de romans qui ne sont pas commercialisables, essentiellement des exemplaires de vérification (pour le calage des couleurs sur la couverture par exemple, ou qui peuvent comporter quelques coquilles en plus). Ces livres sont destinés à être recyclés, donc si vous acceptez d’en recevoir un, n’hésitez pas à me l’indiquer dans votre demande !

Je ne dédicace pas les livres de façon systématique, mais je le fais avec plaisir si vous le demandez :)

Je suis une autrice qui s’auto-publie : cela signifie que j’ai un budget très réduit à consacrer aux SP. J’envoie des livres avec plaisir mais j’attends en échange un avis construit et partagé dans un délai raisonnable. En demandant un SP, vous vous engagez : à publier votre avis, et à respecter un délai de trois maximum pour partager votre chronique. Envoyer des livres gratuits à des lecteur·ices occasionne des frais (entre 10 & 15 € par envoi), je considère donc que c’est donnant-donnant.

Bien entendu, si vous ne voulez pas publier votre avis après votre lecture (parce que cet avis est négatif par exemple, ou parce que vous avez un empêchement, ou pour d’autres raisons), prévenez-moi :)

Si vous n’êtes pas d’accord avec ces termes, merci de ne pas me contacter.

 

*

 

Pour demander un service presse, il vous faudra envoyer un email à cette adresse :

infos (a) onirography.com

Merci d’indiquer les informations suivantes :

  • votre nom
  • votre adresse email
  • le(s) titre(s) que vous souhaitez lire, par ordre de préférence
  • le(s) lien(s) vers votre blog/Instagram/Facebook/chaîne/etc
  • le délai pour publier votre chronique
  • votre adresse postale complète (et votre numéro de téléphone pour la livraison)

 

Vous pouvez indiquer plusieurs titres si vous le souhaitez (au cas où l’un d’entre eux ne serait pas disponible) mais notez bien que je n’enverrai qu’un seul livre.

Vos données personnelles ne seront utilisées que dans le cadre de cet échange et ne seront pas revendues. Le numéro de téléphone est optionnel : il est utile uniquement dans le cas d’un envoi par Colissimo.

 

Merci beaucoup pour votre intérêt ^o^