• Pas de produit dans le panier

Alors, bon.

Il se trouve que je devais bosser sur la correction de Clairvoyants, mais j’ai décidé de faire autre chose avant (oui, je sais, je ne fais que repousser ce truc depuis des mois. J’ai bien compris que je n’avais pas envie de m’y mettre). Cet autre chose s’appelle 600 jours d’apocalypse et il s’agit d’un petit recueil de nouvelles exclusivement en ligne et numérique (pas de papier prévu, pour le moment en tout cas) racontant ce que fabriquent certains personnages de la série TOWN. L’idée, c’était de faire patienter un peu les lectrices & lecteurs qui attendent Clairvoyants.

Mais bon, le truc, c’est qu’il manquait l’une des pierres de l’édifice sur Wattpad : Tueurs d’anges y est disponible en intégralité, mais pas Oracles ! Qu’à cela ne tienne, allons le publier dès à présent… Ce n’était pas prévu, au départ : je ne voulais pas publier de romans sur Wattpad qui n’aient été écrits spécialement pour le site, comme Il neige sur Érèbe. Mais ça, c’était au début puisque j’ai décidé de partager toutes mes histoires (voir le billet précédent).

Oracles sera donc publié dans son intégralité, au rythme de 2 à 3 chapitres par semaine (tout dépendra de si je zappe ou pas). Si vous ne voulez pas manquer la publication des chapitres, je vous invite vraiment à ajouter le livre dans votre bibliothèque sur Wattpad (vous serez prévenu·e lorsqu’un chapitre sera publié), ou à vous abonner à mon Twitter ou mon Instagram. En effet, je ne compte pas annoncer chaque chapitre sur Facebook.

Lire Oracles sur Wattpad

 

Vous savez tout ! Si vous voulez en apprendre plus sur Oracles, vous pouvez découvrir sa fiche sur le site, ainsi que celle de Tueurs d’anges. Vous pouvez aussi acheter les livres papier dans ma boutique (ou sur Amazon). Ah, et n’hésitez pas à partager, et à me dire ce que vous pensez de ce roman qui est, comme je le répète tout le temps, l’un de mes préférés !

2 commentaires

  1. Florine

    28 août 2018

    Bonjour Rozenn,

    Juste un petit mot d’encouragement pour te soutenir dans ton travail d’écriture (et pour revenir un peu sur le précédent billet). Tout comme @Laura j’ai eu la chance de découvrir très récemment, il y a peine quelques semaines, ta très belle plume. Je dévore Elisabeta depuis quelques jours sur Wattpad, et c’est pour moi une très jolie surprise ! Parfait pour terminer les vacances en beauté 🙂

    Tu tisses soigneusement les intrigues de tes univers où l’on plonge directement dans un bain émotif mêlant la douceur des rêves, le désir et la volonté humaine qui se rebute parfois, souvent au goût amer que peut avoir la réalité, le destin. C’est pourquoi l’on pénètre aisément dans la peau de tes personnages aux caractères complexes sans difficulté. Je comprends ta frustration quant aux réseaux sociaux (un monde toxique) et à la ligne directrice des maisons d’édition. D’autres gentils commentaires s’en sont chargés mais…. N’écoute que toi et continue de croire en tout tes projets 🙂

    Changement de sujet (un peu brusque comme transition mille excuses) : je voulais juste te remercier pour la commande et le petit mot, j’ai hâte de commencer la lecture de Notre-Dame de la Mer et les nouvelles de Fêlures. Sans oublier d’attaquer Tueurs d’anges et Oracle, le sujet de ce nouveau billet 😉

    Courage pour la suite et les corrections que tu apportes à Clairvoyant !

    Passe une très bonne fin d’après-midi 🙂

  2. Rozenn

    29 août 2018

    @Florine : bonjour par ici !
    Je suis vraiment très heureuse que mes petites histoires te plaisent, et que tu aies aimé la lecture d’Elisabeta ! (c’est quoi ton pseudo sur Wattpad ?). J’espère aussi que les autres te plairont !
    En tout cas, merci beaucoup, vraiment, pour ton commentaire qui fait vraiment chaud au cœur. C’est grâce à des petits mots comme ça qu’on a envie de continuer ! (à un moment, j’imprimais ce genre de commentaires pour les relire et me booster pendant les périodes de doute… il faudrait que je reprenne cette habitude) (et je mettrai celui-ci dans le lot !).
    Merci beaucoup une nouvelle fois, et j’espère que tu apprécieras le reste de la balade ! 🙂

Laissez votre commentaire