• Pas de produit dans le panier

Comme dit le titre, c’est le moment d’ouvrir la précommande pour 600 jours d’apocalypse !

Le livre

Pour rappel, 600 jours d’apocalypse est un recueil de nouvelles qui complètent la série TOWN : on n’est pas obligé·e de le lire, mais il complète pas mal certains événements et prolonge un peu le voyage pendant mon apocalypse angélique. Chaque texte se concentre sur un ou plusieurs personnages de la série, comme Oxyde ou Ana, pendant que ces derniers vivent la fin du monde de leur côté.

Précommandez le livre

Résumé :

Les anges ont parlé, et le Ciel s’est ouvert.
La Terre n’a pas résisté à la terrible lumière qui a traversé les nuages ; l’Apocalypse a tout dévasté sur son passage, réduisant en cendre les villes et les êtres vivants.
Les survivants, eux, doivent se frayer un chemin dans les ruines et la poussière, entre les balles des anges et les hordes de fantômes qui ne parviennent plus à quitter notre monde. L’espoir chevillé au corps mais conscients de la fin qui vient, ils avancent à marche forcée à la recherche d’un abri ou d’un miracle qu’ils ne trouveront jamais.
Car il ne reste plus que six cents jours, et pas un de plus. Six cents jours avant la fin du monde, la destruction de la réalité, le bout de la route.

600 jours d’apocalypse est un recueil de récits qui complètent les romans de la série TOWN. Le livre comprend le court roman inédit intitulé Mille chutes.

Les nouvelles de ce recueil sont présentes dans ce blog, ainsi que sur Wattpad et sous la forme d’un ebook gratuit à télécharger, ceci car j’ai voulu que ce soit un cadeau pour les lectrices & lecteurs de TOWN (ce qui signifie qu’il faut avoir lu la série avant de lire 600 jours d’apocalypse, sans quoi on ne comprendra pas grand-chose).

Ceci étant dit, le recueil comprend également un court roman (ou une longue novella, au choix) intitulé Mille chutes, qui se concentre sur la vie de mon Lucifer. Ce texte restera exclusif à l’édition papier et ne sera pas publié sur Internet !

La fiche du livre Lire sur WattpadTélécharger l’ebook

La précommande

Le livre peut être précommandé sur ma boutique dès maintenant. Il fait 294 pages et coûte 19 €, et vous pouvez demander une dédicace si vous le souhaitez. La livraison est prévue pour le 1er mai 2019. Pour l’heure, j’attends l’exemplaire qui me servira comme toujours à calibrer les couleurs de la couverture (dont la maquette ressemble un peu à celle d’Onirophrénie, ce qui n’est pas un hasard puisque Onirophrénie est une sorte de hors série de TOWN, comme 600 jours d’apocalypse), et dès que tout est OK, je lancerai l’impression des livres. Je partagerai l’avancée de la chose et des photos sur les réseaux sociaux, comme toujours !

 

N’hésitez pas à partager également si vous souhaitez me soutenir 🙂

Précommandez le livre

15 avril 2019

Laissez votre commentaire