Points de vente

Vous pouvez acquérir mes livres dans les points de vente suivants :

 

Sur Lulu.com

La plupart de mes livres sont imprimés à la demande sur le site Lulu.com. Vous pouvez donc les commander sur leur librairie. À noter que les livres avec une couverture rigide (éditions collector et luxe) sont imprimés en Angleterre (le délai est d’environ 10 jours ; jusqu’ici, personne n’a encore eu à subir des frais de douanes !)

 

Sur Amazon

La plupart de mes livres sont également distribués sur Amazon (à l’exception des éditions luxe).

 

Sur Rue de Minuit (ma boutique)

Vous pouvez maintenant commander des livres sur ma boutique Rue de Minuit. Attention car il s’agit d’impression à la demande : les livres sont commandés à mon imprimeur et vous seront envoyés directement chez vous, ce qui signifie que vous ne pourrez pas demander de dédicace (puisqu’ils ne transitent pas par chez moi). N’hésitez pas à me poser vos questions si vous le souhaitez !

 

D’autres points de vente

Vous pouvez acquérir Fêlures sur The Book Edition ; Le chat qui avait peur des ombres sur le site de l’illustrateur ; la plupart de mes livres sont également disponibles sur Barnes & Noble. Je peux aussi avoir de temps en temps des livres papier en stock dans ma boutique Rue de Minuit (avec une dédicace disponible, cette fois).