Parution de Night Travelers !

Décidément, je délaisse mon blog ces derniers temps. Mais il faut dire que je travaille à fond sur les bijoux, la future parution de Night Travelers et le prochain roman à écrire, sans compter que je n’ai pas grand-chose à raconter pour le moment. Mes billets d’humeur m’apparaissent vains, parler de ma manière de travailler auss… Bref, je préfère bosser dans mon coin.

En attendant, le moment que vous attendiez approche, celui de la sortie de Night Travelers ! La date de parution est fixée au 16 juillet, soit dans une semaine tout pile. Le livre sortira en même temps qu’une nouvelle édition de Midnight City. Pour patienter, vous pouvez lire la première chronique du roman, par Laird Bob Fumble :)

Récapitulons

  • Quoi : Midnight City & Night Travelers en édition régulière, imprimée à la demande
  • Quand : le 16 juillet
  • Où : sur Lulu.com (et non plus ici), et plus tard sur Amazon & en librairie

Pourquoi plus ici ?

Comme expliqué dans ce billet, je ne souhaite plus m’occuper de la vente et de l’expédition de mes livres alors que mon imprimeur peut s’en charger à ma place. C’est du temps en plus pour travailler sur mes prochains romans et mes bijoux.

Pourquoi une nouvelle édition de Midnight City ?

La première édition régulière du livre, sortie en novembre 2019, était limitée à 100 exemplaires. Il s’agissait d’un tirage effectué chez un imprimeur traditionnel, dont je garde le stock à la maison et qui n’est disponible que sur ma boutique (il n’est pas distribué ailleurs). Le livre comprend une couverture souple avec pelliculage mat et des rabats ; il en reste encore une quinzaine d’exemplaires que vous pouvez commander ici (cela vous permet d’avoir une dédicace si vous le souhaitez).

La nouvelle édition de Midnight City, elle, sera distribuée par l’imprimeur à la demande chez qui je passe habituellement, exactement comme tous mes autres livres. Cela veut dire que vous devrez commander votre livre chez lui (Lulu.com), ou bien sur Amazon quand il sera disponible (ce qui peut prendre quelques semaines, voire plus, cf. plus bas). Le livre comprend toujours une couverture souple et un pelliculage mat, mais pas de rabats. Il ne diffère pas beaucoup de la première édition régulière au niveau de la fabrication.

Quant à Night Travelers, il ne sera disponible qu’en impression à la demande, comme la seconde édition régulière de Midnight City (ça va, vous suivez ?). Ainsi, si vous commandez Night Travelers et que vous possédez déjà Midnight City, les deux livres ne dépareront pas.

Et l’édition collector ?

Elle arrive ! Je rappelle que seuls les acheteurs de l’édition collector de Midnight City pourront commander l’édition collector de Night Travelers ; il ne sera pas possible de l’acheter si ce n’est pas le cas. Et je le dis tout de suite : non, je n’en vendrai pas d’autres :) (sauf si les précédents acheteurs ne commandent pas leur exemplaire, dans ce cas ceux qui restent seront mis dans la boutique)

Pour les personnes concernées : je vais vous envoyer un email où vous trouverez le lien pour acheter votre livre. Toutes les modalités seront précisées dans ce message. Les bouquins, eux, vous seront expédiés d’ici 15 jours, le temps que je les reçoive.

(une dernière précision : les deux livres sont déjà disponibles sur la boutique de Lulu.com, MAIS : je vous conseille de ne pas les commander maintenant car je dois d’abord vérifier l’impression. Si vous les commandez malgré tout, ce sera à vos risques & périls !)

Au sujet d’Amazon

On a porté à ma connaissance l’indisponibilité de Sinteval sur Amazon, alors qu’il aurait dû être dispo depuis le mois de mars. Ceci n’est pas de mon fait : renseignements pris, j’ai appris qu’Amazon était toujours en mode COVID19 et que les entrepôts ne commandent que des produits considérés comme prioritaires. Je suppose donc que les livres imprimés à la demande n’en font pas partie. De plus, il est possible que Midnight City et Night Travelers subissent le même sort ; je ne peux pas du tout vous dire s’il sera possible de les trouver là-bas et quand. Aussi, je vous suggère de commander mes livres directement en librairie (d’ici quelques semaines).

Voilà pour les infos ! Je vous avoue avoir hâte que vous découvriez enfin ce roman, que j’aime énormément (malgré le fait qu’il m’en ait fait baver). N’oubliez pas aussi de me dire si vous le commandez ! ^o^

1 commentaire pour “Parution de Night Travelers !”

Les commentaires sont fermés.