• Pas de produit dans le panier

Onirography.bzh !

(oui, je mets Lilith pour illustrer ce billet)

Bonjour !

Je suis très heureuse de vous partager cette petite new qui n’est peut-être qu’un détail pour vous, mais pour moi, ça veut dire beaucoup !

Je suis avec une impatience non dissimulée l’aventure du .bzh depuis le début. L’idée d’une telle extension me plaisait énormément, et je me disais que j’adorerais avoir une telle adresse pour mon site personnel : onirography.bzh.

Du coup, j’ai attendu, et dès que j’ai pu, j’ai commandé l’url onirography.bzh, histoire de l’avoir au plus vite. C’est aujourd’hui que cette adresse est disponible, et vous pouvez d’ores et déjà vous y rendre pour atterrir sur mon site chéri ! Même s’il ne s’agit que d’une redirection, je suis vraiment contente de vous la partager enfin.

La culture bretonne est une culture qui m’est chère, porteuse de magie, de grisaille, de légendes, elle est enracinée en moi depuis toujours, et que cela puisse transparaître jusqu’à ma présence en ligne me ravit.

Vous pouvez suivre l’aventure du Pik BZH sur le site de l’association qui a porté le projet jusqu’au bout, merci à elle !

30 août 2014

1 commentaire

Laissez votre commentaire