Aller au contenu

Onirogram

Vous faites quoi dans le multivers, vous ?
. 

✨✨✨

#Onirography #Autrice #Ecriture #AutoEdition #AuteurIndependant #bookstagram #writer #WriterOfInstagram #livres #RozennIlliano #livresaddict #Livrestagram #bookaddict #bookshelf #writerlife #BookTok #BookTokFrance #ecrirepourexister #viedautrice [ auto-édition, livre, imaginaire, urban fantasy, lecture ]
Et si vous chroniquiez mes romans ? 📚

Vous avez un compte Instagram, un TikTok, un blog, une chaîne Youtube où vous partagez vos avis de lecture et vous voulez parler d’un de mes livres ? C’est par ici que ça se passe !

⚠️ Merci de lire jusqu’au bout !

Il y a deux possibilités :

🔹 soit vous voulez recevoir un livre en particulier, alors il vous suffit de m’envoyer un email avec les informations demandées.
🔹 soit vous voulez vous inscrire sur ma liste de chroniqueurs afin de recevoir les nouveautés avant leur parution (il y en a entre 3 et 4 par an, vous n’êtes pas obligé·e de tout lire si ça ne vous intéresse pas). Pour cela, il faut remplir un formulaire.

Dans tous les cas :

🔹 il n’y a pas de conditions spécifiques, notamment en termes de nombre d’abonnés, de visites ou d’engagement. Tout le monde est le bienvenu à partir du moment où les chroniques sont respectueuses.
🔹 je n’envoie que des SP numériques ! Mon budget est actuellement trop serré pour que je propose des SP papier, à l’exception de quelques partenariats (fermés pour le moment).
🔹 je demande également à ce que votre avis soit posté sur les plateformes de vente (Amazon et Kobo surtout) en plus de vos autres plateformes.

Si ça vous intéresse, je vous invite à lire la page consacrée aux SP sur mon site : vous y trouverez toutes les informations nécessaires, mon mail pour me contacter, ainsi que le formulaire. Le lien est dans ma bio, alors à tout de suite 💙

✨✨✨ #Ecriture #Livre #AutoEdition #AuteurIndependant #SFFF #UrbanFantasy #Bookstagram #Livrestagram #LivreAddict #InstaLivre #Lecture #BookstagramFrance #BookTokFrance #BookTok #Onirography #RozennIlliano #ecrirepourexister #viedautrice