• Pas de produit dans le panier

Notre-Dame de la mer, la re-suite

IMG_20160319_153926J’ai mis un point final aux 100 000 signes (presque tout pile) de Notre-Dame de la mer, ce qui en fait une petite novella (ou une grande novelette, c’est selon). Après la correction, je me suis aussi occupée de relire plusieurs fois le texte, traquer les dernières lourdeurs, etc. Maintenant, il ne reste plus qu’à laisser reposer tout ça.

Je parlais d’une autopublication au début de ce projet, et je pense mettre ça sur les rails d’ici avril-mai. Le temps de laisser poser, donc, mais aussi de voir si je peux moyenner une correction chez un professionnel (je n’ai pas les moyens de m’en payer une pour des romans, mais ici, ça devrait passer vu le faible calibrage), et aussi parce que je ne veux pas trop précipiter les choses. D’ici avril, je pourrais aussi casser les pieds à mon chéri pour qu’il me fasse une belle couverture comme il sait si bien les faire. Ça me laissera le temps, d’ici là, de préparer la mise en page du bouquin et de régler les détails à propos de l’impression. Faire mes comptes, voir les prestataires, etc.

Je vais aussi pouvoir faire chauffer Scrivener (CE SOIR ! CE SOIR ! CE SOIR !) et me replonger dans mes notes préparatoires de Passeurs, aka le Deuxième Roman de l’année, aka le 3e tome des Aventures de ma Bande de Bras Cassés. Mes bébés me manquent beaucoup et il est temps que je les retrouve.

Oh, j’allais oublier ! Fêlures est maintenant disponible en numérique sur les plateformes de vente Amazon (tous les pays, normalement) et iBookstore. Je compte tester l’achat sur Amazon pour voir si tout va bien (et m’acheter mon propre bouquin, donc, mais ça c’est un fantasme que j’ai depuis toujours, d’acheter mon livre en librairie – pas encore réalisé, donc), par contre je ne peux pas sur iBookstore n’étant pas équipée en Pomme à la maison. Donc si quelqu’un teste, n’hésitez pas à me le dire ! N’hésitez pas non plus à laisser un commentaire sur Amazon si vous avez lu le livre 🙂

Edit : D’autres plateformes ont été ajoutées entre temps : Kobo, Barnes & Noble, Casa Del Libro, etc. Et toujours ici-même, dans la boutique !

1 commentaire

  1. MissHD

    21 avril 2016

    Je me réjouis de te lire encore. 🙂 Je serai au rendez-vous pour ton livre, pour sûre !
    ++

Laissez votre commentaire