• Pas de produit dans le panier

Il a fallu du temps pour que je mette tout ça en place (et encore, je n’ai pas terminé), mais ça y est, les premiers bijoux sont disponibles à la vente !

J’ai décidé de n’en proposer que la première moitié car j’ai sous-estimé la quantité de boulot pour que tout soit prêt dans les temps. Il me faut encore terminer de rédiger des pages d’informations, remettre de l’ordre dans les pages du site qui ont pâti du changement de thème, ajouter la seconde moitié des bijoux… D’ailleurs, vous pourrez acquérir ces derniers le weekend prochain !

Mes nouveaux bijoux s’inscrivent, comme je l’ai déjà évoqué ici, dans le Grand Projet : ils racontent des histoires et sont vendus accompagnés de leur petit texte, toujours inédit. Les histoires en question complètent ou introduisent mes romans déjà parus. Si vous ne les connaissez pas encore, c’est une excellente porte d’entrée ! Et si l’histoire que vous avez reçue vous a plu et vous intrigue, sachez que vous avez tout à fait le droit de m’en demander plus, je vous aiguillerai vers les livres et les nouvelles déjà parues. Sachez également que les quelques lignes qui se trouvent sur chaque fiche produit ne sont qu’un extrait de l’histoire qui accompagne le bijou, qui sera donc inédite, et seul l’acquéreur pourra en lire la totalité. Les histoires complètes seront publiées plus tard sur le site, après un délai de quelques semaines/mois.

Tout ceci sera expliqué dans les pages que je dois rédiger, donc restez dans le coin si cela vous intéresse (je ferai un billet quand tout sera fini, façon ‘visite guidée’). En attendant, voici les bijoux que vous pouvez découvrir (et commander) dès aujourd’hui :

Vous pouvez les retrouver dans la rubrique des bijoux, ou bien directement dans la boutique ! Les expéditions se feront jeudi 2 août car je n’ai pas le temps de le faire avant.

J’espère qu’ils vous plairont, et n’hésitez pas à me donner votre avis ou à poser vos questions 🙂

31 juillet 2018

4 commentaires

  1. Karine

    29 juillet 2018

    Merci pour ces merveilles ,vu mon « craquage » ,il faudra bien attendre Noel , pour une nouvelle commande ^^
    Bref, j’ attends avec plaisir anticipé le bijou et l ‘histoire (du coup je n ai pas expres lu l’extrait pour garder la découverte totale ) des boucles d’oreilles .Et Town ,pour tout un tas de raison en plus de ton bouquin etc , parce que dans le jdr auquel j ‘ai joué pendant 10ans intense , mon perso était une petite fille empathe et qui entre autre utilisais la magie onirique (marche dans les rêves …),elle venait d’une Ville magique aussi ,et pendant des années , je l ai vu grandir , découvrir ses talents , son passe (origine de la fameuse ville magique qui s appelle LA VILLE située pres de Cerberune dans notre univers ) et commence à tracer son avenir et le pourquoi de son existence …..ton GRAND PROJET me fait tellement d’ échos à plusieurs niveaux …Mon jdr est en pause depuis 2 ans et tu prends admirablement le relais de mon imaginaire alors encore merci

  2. Rozenn

    31 juillet 2018

    @Karine : Bon, ça y est, je trouve enfin le temps de répondre !

    Je suis très contente que tu aies trouvé ton bonheur parmi les nouveaux bijoux ! Ça me fait vraiment super plaisir. Surtout si, en plus, il y a des éléments en commun avec ton personnage et l’univers du JDR ! Je trouve ça vraiment chouette, ces coïncidences, c’est un peu comme si tout était vraiment relié, pas seulement à l’échelle de mes propres histoires mais avec tout, avec les histoires des autres et le monde autour de nous. J’adore ça !

    Merci à toi, surtout, d’être là depuis tout ce temps 🙂

  3. MissHD

    25 août 2018

    J’adore tellement cette idée d’un bijou et d’un texte. Si j’étais riche, je les aurais tous commandé 😛
    Mais je ne le suis pas et j’en ai choisi un d’une partie de ton univers que je connais déjà bien. Oups !
    Haha ! ^^
    Belle soirée,

  4. Rozenn

    27 août 2018

    @MissHD : Je suis contente que l’idée te plaise ! J’avoue que je ne savais pas trop si c’était pertinent ou pas (après, tant que je peux écrire des histoires, des petites, des grosses, ça me plaît !). Et puis, même sans commander tous les bijoux, les histoires seront toutes publiées sur le blog un jour ou l’autre ! 🙂

Laissez votre commentaire