• Pas de produit dans le panier

La précommande d’Oracles est ouverte !

Comme prévu, voici la précommande d’Oracles, le tome 2 de la série TOWN ! Toutes les informations concernant le livre et les modalités de commande se trouvent dans ce billet.

Si ce n’est pas déjà fait, vous pouvez lire les nouvelles Burn the Witch, Dialogue avec les ombres et La Boîte Noire pour vous familiariser avec cette histoire. Ce sont des nouvelles que j’aime beaucoup, tout comme leurs personnages, et elles sont garanties sans spoiler !

Le résumé 

TOWN – 2

Oxyde est le jumeau astral d’Élias : nés en même temps et au même endroit, ils forment une entité clairvoyante et puissante guidée par Dossou, un esprit venu du fond des âges. Mais alors qu’il n’est qu’un adolescent, Oxyde envoie tout voler en pactisant avec un ange : son nom et son âme contre plus de pouvoirs, et tous les dommages collatéraux qui vont avec.

De nos jours, sorciers et mages sentent flotter dans l’air les signes d’un changement profond qui affectera la société tout entière. Discriminations, obscurantisme, autoritarisme et, derrière le rideau, le monde ésotérique qui s’affole. La métamorphose annoncée risque de faire très mal. Alors Oxyde part en chasse de l’ange à qui il a vendu son existence, histoire de renégocier le contrat avant l’Apocalypse.

 

Oracles est le second tome de la série TOWN. Oracles vous raconte ce qui se passe avant l’Apocalypse, il s’agit donc ici de fantastique ! Vous pouvez d’ors et déjà découvrir les premiers chapitres du livre sur Wattpad (il ne s’agit que d’un extrait, le roman ne sera pas publié en entier sur Wattpad).

>> Tous les billets à propos de TOWN

La parution est prévue pour le 28 février.

L’édition papier

Où ? Sur Tictail
Combien ? 19 €, 246 pages
Quand ? Expédition prévue fin février

Vous pouvez précommander le livre papier directement dans ma boutique Tictail. N’oubliez pas de préciser un nom si vous souhaitez une dédicace (pas de nom = pas de dédicace, pour des raisons d’organisation). Si vous voulez payer autrement que par Paypal ou par CB (par chèque, par exemple), contactez-moi ! Vous recevrez votre livre au plus tard la dernière semaine de février, et sans doute avant. Quand la précommande sera terminée, le livre sera disponible dans ma boutique, mais aussi sur Lulu et sur Amazon (où il sera plus avantageux pour vous de commander, en raison des frais d’envoi). Il sera possible aussi de commander le livre dans toutes les librairies en France ainsi que la Fnac.

En commandant le livre sur ma boutique, vous recevrez un marque-page.

Service de presse

Il sera possible de recevoir des SP papier (deux exemplaires sont prévus à cet effet), je ferai un appel pour celles & ceux qui souhaitent chroniquer le livre. La seule condition : publiez votre avis avant la fin de la précommande, c’est-à-dire avant la fin du mois de février.

Je propose aussi des SP numériques : pour cela, contactez-moi ! (par email ou par mp). Il n’y a pas de délai particulier pour les SP numériques mais bien entendu, ce serait parfait avant la parution 🙂

 

Pour finir, je souhaiterai remercier Sophie, Marielle, Tiphs et Camille pour leur aide précieuse sur ce texte, ainsi que Sophie, Tiphaine, Marie et Yuna. Et Xavier, pour la couverture mais aussi pour supporter mes divagations littéraires au quotidien.

 

Si vous avez des questions, n’hésitez pas ! N’oubliez pas de parler de la série autour de vous, surtout si vous avez déjà lu Tueurs d’anges. Comme je l’ai souvent dit, Oracles est sans doute le roman que j’ai préféré écrire : il n’est pas parfait, mais il me tient vraiment à cœur, et surtout, son héros n’est autre qu’Oxyde, qui est le personnage principal (avec Lili) de ma grande histoire. Je suis vraiment heureuse que vous puissiez enfin faire sa connaissance. Merci à vous ! ^o^

Liens

– Oracles sur Wattpad
– La fiche du livre
La fiche de Tueurs d’anges
– Précommander le livre papier sur Tictail

6 janvier 2018

Laissez votre commentaire