• Pas de produit dans le panier

La Magicienne

FrancescaJe me fais une petite pause illustrative avant d’attaquer les corrections de Passeurs (enfin !), et pour rester immergée dans l’histoire, j’ai fait le portrait d’un des personnages principaux. Il s’agit de Francesca, qu’on appelle la Magicienne… Et même si vous n’avez lu ni Oracles ni Passeurs, vous pouvez la retrouver dans la nouvelle Burn the witch qui est disponible à la lecture ici-même ! (en espérant pouvoir vous faire lire le reste un jour…)

Ressortir la tablette graphique, après de longs mois sans y toucher, est assez intimidant mais je pense que je me suis pas trop mal débrouillée. A retenter plus tard 🙂 A noter que le modèle pour cette illustration est la sublaïme Karolina Kumorek.

« Le froid, et le silence. Elle ne veut pas d’un tel monde, un monde dans lequel son amie n’existe pas. Elle porte la main à son pendentif, dans un geste qui s’apparente déjà à un rituel réconfortant. Ou une façon de se souvenir, d’attiser la peine parce que c’est la dernière chose qui lui reste. » – Burn the witch

28 mai 2016
24 juin 2016

Laissez votre commentaire