• Pas de produit dans le panier

Je suis très en retard quant à mes billets sur le blog (ouiiiii, j’écris en ce moment même mon bilan du mois d’août, ça va viendre), mais c’est pour une bonne raison : je bosse à fond les ballons sur la fin de la série Town. Il y aura au final deux tomes, car le roman est assez gros et je préfère le couper en deux : le tome 3 s’intitulera Passeurs, et le tome 4 Clairvoyants (ce qui est, en fin de compte, ce que j’avais prévu dès le départ). Les deux livres sortiront normalement simultanément, accompagnés d’un recueil de nouvelles bonus. Je vous en parlerai dans le bilan précédemment mentionné !

En attendant, qui dit nouveaux romans dit couvertures. Encore une fois, mon chéri a fait des merveilles, regardez plutôt :

Couverture par Xavier Collette

Nous allons commencer à nous attaquer à la dernière couverture très vite, donc restez dans le coin pour plus d’infos. Ce sera l’occasion pour moi d’écrire un billet qui résumera tout ça.

J’espère que cette nouvelle couverture vous plaît !

3 commentaires

  1. Jenn

    7 septembre 2018

    Cette couv est absolument canon. Sans doute ma favorite de la série même si j’adore aussi les autres. Celle de Passeurs recèle un mystère, le côté tissage/toile qui m’attire aussi beaucoup !

  2. Rozenn

    9 septembre 2018

    @Jenn : c’est vrai que cette couverture est vraiment chouette (en fait, j’ai l’impression qu’elles sont mieux à chaque tome XD). Ma préférence va quand même à celle du 2e tome mais bon, Oracles c’est mon préféré de la série alors je ne suis pas objective 🙂

  3. MissHD

    12 septembre 2018

    Cette couverture est tellement magnifique ! On pourrait en faire un poster. 🙂
    Je me réjouis de le tenir en main.
    Belle soirée,

Laissez votre commentaire