• Pas de produit dans le panier

Pour la Saint Valentin, je vous offre une nouvelle de plus dans le recueil 600 jours d’apocalypse ! (et ce n’est pas si hors de propos, vous verrez en la lisant).

Il s’agit ici de J – 89, une nouvelle dont la première version a été écrite il y a deux ans presque jour pour jour et qui raconte un jour très important dans la vie d’Oxyde, même si ce dernier n’en a pas encore conscience ; histoire d’être complète, la date en question se trouve dans la liste de Jéromine dans Les Archivistes. Cette seconde version est très différente de la première car il ne s’y passe absolument pas la même chose ; et pourtant, ces changements sont importants, ce que vous pourrez constater plus tard.

Je sais, je fais des mystères. Si vous voulez en discuter, n’hésitez pas à glisser dans mes messages privés ou en commentaire ! 😀

Bref, tout ça pour dire que j’aime énormément les deux versions de cette nouvelle pour plein de raisons : on y retrouve Oxyde, on y retrouve un autre personnage que vous connaissez déjà si vous avez lu Elisabeta, on y parle de ce jour important qui détermine tellement de choses pour la suite des événements… J’avais hâte de la partager avec vous !

Comme toujours avec les nouvelles de 600 jours d’apocalypse, vous avez trois possibilités :

L’ebook est disponible en trois formats (.epub, .mobi et .pdf, réunis dans un .zip), et il a été mis à jour : c’est-à-dire que vous devez le télécharger de nouveau pour avoir tous les textes disponibles dedans. Et comme toujours, ce texte est destiné à celles & ceux qui ont lu Town (au moins Tueurs d’anges & Oracles) ; avoir lu Elisabeta est un plus mais ce n’est pas obligé, je pense que vous pourrez comprendre ce qui s’y passe si ce n’est pas le cas.

 

Une bonne lecture à vous, et surtout n’hésitez pas à me faire part de vos impressions !

La fiche du recueil

 

 

18 février 2019

Laissez votre commentaire