Fin de série & chronologie

C’est aujourd’hui que se termine Quand le soleil s’éteint ! J’espère que ma petite série spécial confinement vous aura plu… De mon côté, l’exercice a été intéressant car il m’a permis de me rendre compte de pas mal de petites choses sur ma méthode de travail (pour résumer : je ne suis pas capable de travailler sans plan + je ne suis pas efficace sous pression = je ne suis pas totalement satisfaite mais c’était cool).

Découvrir Quand le soleil s’éteint

J’ai déjà prévu une saison 2 pour plus tard, avec d’autres personnages et se déroulant à une autre date ; ça fait longtemps que j’ai envie d’écrire quelque chose sur le 17 janvier 2016, soit la veille du début de mon apocalypse angélique, alors ce sera l’occasion. Cette fois, il faudra mieux se préparer !

Aussi, pour vous situer dans le temps, j’ai mis à jour la chronologie du Grand Projet : vous pouvez maintenant savoir quand chaque roman et chaque histoire commencent, ce qui vous permettra de situer les uns par rapport aux autres. Cette chronologie ne spoile rien des autres textes.

La chronologie du Grand Projet

Si vous ne connaissez pas les autres textes de mon Grand Projet et que certains personnages ou certaines situations de la série vous intriguent, vous pouvez les découvrir dès maintenant ! Pour en savoir plus sur :

Toutes mes nouvelles sont disponibles gratuitement sur Wattpad et sur le blog ; mes romans sont auto-édités, à l’exception du Phare au Corbeau (paru aux éditions Critic), et certains sont aussi disponibles sur Wattpad.

Voilà ! J’espère que tout ça vous aura plu, n’hésitez pas à partager, et à me donner votre avis ou poser vos questions ! ^o^

3 commentaires sur “Fin de série & chronologie”

  1. Un tres bon moment, j ai apprécié le rythme qui accentue l’ambiance déjà distillée par ailleurs, un bel exercice !Croiser tous les personnages déjà connus ou un peu moins est un vrai plus pour moi,j’ai vraiment l ‘impression d être à la lisière d’un monde parallèle duquel néanmoins je fais partie ^^ merci !et prends soin de toi surtout !

  2. Je viens de finir ma lecture et j’ai beaucoup aimé cette petite histoire ! A vrai dire, je me suis prise au jeu et j’ai regretté de devoir leur dire si vite adieu. Après ma lecture enthousiaste de Midnight City, ça m’a fait plaisir de retrouver Samuel tandis que j’ai eu plaisir à recroiser les personnages croisés dans Le Phare au Corbeau. Quant à tout ce que je ne connais pas encore, cette petite série m’a donné très envie d’en apprendre davantage, notamment sur les marcheurs de rêves. Merci beaucoup pour cet article récapitulatif qui permet aux personnes qui, comme moi, ne sont pas familières avec l’intégralité de ton oeuvre de s’y retrouver. J’attends la saison 2 avec impatience !

  3. Je découvre tes écrits et ton univers et j ‘ai adoré cette entrée en matière qui me donne envie d’ en connaître davantage . Je rejoins L’ourse bibliophile en ce qui concerne les marcheurs de rêves, leur arrivée inopinée et le peu d’information distillée attisent ma curiosité Une magie du Rêve ? J’adore.
    Au plaisir de te lire donc. Et j’espère qu’il y aura bien une suite !

Les commentaires sont fermés.