• Pas de produit dans le panier

Départ imminent

livresLes premiers exemplaires de Notre-Dame de la mer sont arrivés ! Ils sont tous beaux tous jolis, et prêts à partir vers leurs nouvelles maisons : je prépare dès demain les expéditions qui se feront lundi. Le livre est maintenant disponible dans la boutique 🙂

Concernant la suite :

 – L’édition papier sera également disponible à l’achat sur la plateforme de vente de Lulu.com, ainsi que sur Amazon. Mais je ne sais pas quand (je crois qu’il faut quelques semaines pour déclencher le truc). Je vous tiendrai au courant.
– De même pour l’édition numérique : je vais m’y atteler et les versions epub, mobi et pdf seront bientôt disponibles à la vente ici-même. Même chose que précédemment, ce sera disponible sur les points de vente en ligne habituels (Amazon, Fnac, etc), mais ça prend deux à trois semaines.

Je rappelle aussi, pour les personnes qui souhaitent chroniquer le livre, je peux vous l’envoyer en numérique 🙂

Pour acheter le livre, c’est par ici.

(nota bene : Je vais me faire un peu plus rare ici et sur Facebook, en ce qui concerne les petites choses sur lesquelles je travaille. Cela me met la pression et m’empêche de me concentrer – toujours cette bonne vieille petite voix grinçante qui me répète de tout cacher tant que rien n’est concret. Je ne glande pas pendant ce temps, bien au contraire : je termine le vaste chantier commencé (dont je parle dans le précédent billet). That’s all)

21 juin 2016

Laissez votre commentaire