• Pas de produit dans le panier

Et voilà, comme prévu dans un billet précédent, la deuxième partie des bijoux est en ligne et disponible à la vente ! Pour rappel, je n’avais pas eu le temps de tout préparer, j’ai préféré couper en deux. D’ailleurs, il en reste encore que j’ai choisi de garder pour plus tard (parce qu’ils ne sont pas totalement terminés, parce que je n’ai pas trouvé l’inspiration pour les histoires les accompagnant, parce que j’ai zappé de les prendre en photo…). La prochaine fournée de bijoux se fera sans doute après la rentrée, lorsque j’aurai terminé la correction du Phare.

En attendant, voici les nouvelles petites choses qui vous attendent dans la boutique !

Vous pouvez voir d’un coup tous les bijoux sur la page créée à cet effet (qu’ils soient vendus ou non), ou bien voir seulement ceux qui sont encore disponibles en allant directement dans la boutique. Les prochaines expéditions se feront lundi, alors n’hésitez pas à en profiter !

J’ai également terminé de revamper/ranger/trier le site, et de mettre à jour les pages d’informations. Je ne peux que vous recommander de les lire si vous voulez découvrir ma démarche, ou bien commander :

Maintenant que tout ça est terminé, je vais à présent pouvoir me consacrer à la correction du Phare… et lui trouver un titre digne de ce nom. À bientôt pour des news !

31 juillet 2018

Laissez votre commentaire