• Pas de produit dans le panier

Chroniques, concours, points de vente & Pinterest !

Hello chers ami·e·s,

Je profite d’un peu de temps entre la correction d’Oracles (la préquelle/séquelle de Tueurs d’anges) pour vous partager quelques petites choses :

En parlant de Fêlures, les quelques exemplaires que j’avais fait imprimer pour les mettre dans la boutique sont tous partis ! J’avoue que je ne m’y attendais pas. Du coup, j’en ai commandé d’autres, il faudra patienter une semaine pour qu’ils arrivent enfin. Si vous êtes pressé·e·s, le livre est commandable directement sur le site de l’imprimeur, à savoir TheBookEdition. Je suis en train aussi de réfléchir quant à la distribution de l’édition numérique du livre. J’ai entendu parler de Iggybook et d’autres services qui assurent la diffusion des ebooks sur les plateformes habituelles (Amazon, Kobo, Fnac, etc), du coup je me demandais si vous en aviez entendu parler et si vous les avez testés 🙂

Pour terminer, j’ai fait un gros ménage dans mon compte Pinterest (d’ailleurs, je fais du ménage partout), et j’ai gardé uniquement les tableaux d’inspirations et d’ambiances de mes textes. Si vous connaissez mes univers, vous pouvez donc y voir tout plein de photos qui me font penser aux mondes du Prunellier, mais aussi les personnages de Tueurs d’anges. C’est pas grand-chose mais je trouve ça assez fun à faire, du coup je partage ! (il faut que je les complète et ajoute les sources, aussi).

See you !

(photo : le calendrier planifiant la fin du monde dans Tueurs d’anges. L’Apocalypse est prévue pour le 5 mars 2019. Désolée.)

20 décembre 2015
9 février 2016

Laissez votre commentaire