• Pas de produit dans le panier

Camp NaNo J+6 : objectif atteint !

Moins d’une semaine après le début du Camp NaNo, j’atteins aujourd’hui mon objectif, c’est-à-dire mes 25 000 mots. Bon.

MOTSLa blagounette étant que j’avais dit que je prendrais mon temps… A ce rythme, je termine Passeurs à la fin du mois, je crois. Du coup, j’augmente l’objectif et le mets à 50 000 mots. Ça fait monter l’objectif global de ma cabine (ce ne serait pas plutôt cabane ?) à 75 000 puisque ma copine de cabine a aussi explosé son score, et l’a augmenté par la suite. Oui, il y a beaucoup de chiffres, mais il s’agit du seul rituel d’écriture que je m’accorde : noter religieusement le nombre de signes total de mon texte à chaque fin de session d’écriture. Je n’ai pas d’autres rituels, pas de grigri à porter, pas de tenue spéciale, pas de boisson ou de trucs à grignoter (c’est pas bon, de grignoter !), je mets juste ma musique (toujours la même), et je fonce. Mais je note des chiffres.

CaptureJe suis arrivée à un point crucial de Passeurs, avec le retour de mon Oxyde à moi que j’aime, ce qui m’a mis la pression. Après avoir fait connaissance avec de nouveaux personnages, je retrouve donc Oxyde qui tient vraiment une place spéciale dans mon petit cœur de pierre d’écriveuse sans pitié, et je ne voulais pas louper ces retrouvailles. Je réalise aussi que je lui ai déjà dit au revoir une fois avec Oracles, et que je devrai le faire une seconde fois avec Passeurs. Définitivement (parce, non, il n’y aura pas de 4e tome, déconnons pas). J’ai pas envie.

Pour fêter ça, je vous propose d’en découvrir un peu sur mon Oxyde, qui est présent dans ma nouvelle Souvenirs d’encre. C’est ici en PDF ou ici sur Wattpad !

Bref, un Mars, et ça repart. A bientôt pour la suite des aventures du Camp NaNo !

 – In ze cabin
Tous les articles sur le Camp NaNo

1 commentaire

  1. Sophie Castillo

    6 avril 2016

    Eh oui, nous sommes les plus fortes, y a rien à ajouter 8)

Laissez votre commentaire