• Pas de produit dans le panier

Burn the Witch – Une nouvelle en lecture libre !

J’aime bien tester des trucs avec mon appareil photo, et l’autre jour, j’ai fait ça. J’ai récupéré sans honte aucune le titre de ce fameux morceau de Radiohead diffusé il y a peu (même si ce n’est pas du tout ma came). Burn the Witch. J’adore la sonorité de ces mots qui sonnent comme une formule magique, une malédiction. Du coup, j’en ai fait une nouvelle, qui parle d’ésotérisme, d’amitié et d’abandon (qui a dit ‘comme d’habitude’ ?).

Il s’agit également d’un texte qui se place aux côtés de Souvenirs d’encre, puisqu’il raconte une partie de l’histoire d’un personnage important d’Oracles (dans Souvenirs d’encre, c’était Oxyde. Dans Burn the Witch, c’est… mystère). A placer dans Apocalypse Town, donc.

Comme toujours, c’est à retrouver dans la Bibliothèque, ou en suivant les liens ci-contre :

Lire en ligne
Lire sur Wattpad (inscription requise)

Autre chose : j’ai refait les PDF de toutes les nouvelles du site disponibles en lecture libre, et les ai mis sur Calaméo. Une solution beaucoup plus rapide et simple, surtout si vous ne souhaitez pas vous inscrire sur Wattpad. J’ai également ouvert les commentaires sur Oniro, donc n’hésitez pas à donner votre avis quant à votre lecture des nouvelles, ou même des livres 🙂

Et en parlant de livres, la précommande de l’édition papier de Notre-Dame de la mer ouvrira dans les prochains jours 🙂

EDIT : la couverture de Burn the witch a été remplacée !

4 mai 2016

Laissez votre commentaire