• Pas de produit dans le panier

Je prends un petit d’avance pour rédiger le début  dece bilan (on est le 27 au moment où j’écris ces lignes) parce que d’ici quelques jours, c’est le NaNoWriMo. Est-ce que j’ai hâte ? Oui, oui, et oui. Vivement ! (edit : ça y est, j’ai commencé, j’en suis à plus de 11 000 mots) En attendant, que s’est-il passé ce mois-ci ?

Quoi de neuf en octobre ?

Je devais terminer de préparer la publication de Passeurs et de Clairvoyants. C’est chose faite ! Les deux livres sont partis à l’impression chez Lulu, et on peut aussi les précommander dans la boutique. Pour toutes celles & ceux qui commanderont, il y aura donc une semaine à dix jours pour la réception des livres. Il y a aussi une petite promo quand on commande les deux livres ensemble ! Cette promo est disponible jusqu’au 7 novembre et uniquement dans ma boutique, il faudra donc ne pas traîner pour en bénéficier. La boutique, c’est par ici.

Sinon, je voulais écrire quelques textes supplémentaires pour le recueil 600 jours d’apocalypse mais je n’ai pas eu le courage de m’y replonger. Ce sera sans doute pour après le NaNoWriMo, lorsque j’aurai terminé (j’espère) le roman que je compte écrire à cette occasion.

Le mois dernier, j’avais parlé d’un projet un peu barré qui s’est glissé dans mon planning sans crier gare ; il se trouve que j’ai totalement terminé la préparation de ce projet qui répond au nom de code de Remington, et qu’il s’agit donc du roman qui sera écrit pendant le NaNo. J’en parle un peu plus dans ce billet, avec la volonté de ne pas trop en révéler non plus pour que vous ayez la surprise. J’ai vraiment hâte de me lancer ! (edit : je me suis lancée, et c’est cool).

Autrement :

  • j’ai un peu refait la déco sur ce site (aka j’ai ajouté une bannière avec des hortensias et ai changé les couleurs)
  • j’ai écrit une grosse tartine sur ma façon d’élaborer une intrigue et un plan pour un roman
  • Oracles est fini sur Wattpad, vous pouvez donc l’y retrouver en intégralité !
  • j’ai commencé à tenir un Bullet Journal (je vous montrerai la bête un peu plus tard)
  • j’ai adhéré à la Ligue des Auteurs Pro

Le joli Bullet Journal

Et en novembre ?

Bon, je crois que la question ne se pose même pas : en novembre, c’est NaNoWriMo, je vais donc m’y consacrer entièrement (l’objectif ne sera pas d’écrire mes 50 000 mots mais bien de terminer le roman) (qui fera bien plus de 50 000 mots). Il y aura aussi et bien entendu la mise en vente des bouquins comme rapporté plus haut. Je crois que je n’ai jamais eu d’objectif mensuel aussi réduit !

 

Pour finir, voici la photo du Chat (un peu pixellisée) pendant que je passais le balai.

À bientôt !

Laissez votre commentaire