• Pas de produit dans le panier

Town

Les bijoux de l'Onirographe

Lorsque j’ai vu Town pour la première fois, j’ai su que j’étais arrivé à destination.
Un foyer, enfin, alors que le monde avait basculé, alors que nous n’étions à l’abri nulle part, pourchassés sans fin par des anges en colère. La lumière avait balayé nos maisons et nos vies aussi sûrement qu’un souffle éteint une bougie ; les routes poussiéreuses demeuraient notre refuge bien qu’elles nous rendaient vulnérables face à la menace du ciel au-dessus de nous ; même le Temps était devenu notre ennemi.
Nous savions tous que si nous survivions à chaque jour qui passait, l’un de ces jours serait le dernier. Inéluctablement, l’ultime grain dans le sablier s’écoulerait, indifférent.
Et puis, au bout du chemin, Town est apparue.

Univers : Town

 

Informations

Le pendentif de ce collier a été réalisé à la main à l’aide de fils de cuivre, selon la technique du wire wrapping ; le fil a été façonné, martelé, puis patiné et poli. Il renferme une très belle labradorite aux reflets violets et jaunes, ornée de perles en cuivre et en labradorite.
Le cordon en cuir marron est décoré de perles en labradorite facettées, et se ferme à l’aide d’un fermoir mousqueton.
Ce bijou fait-main et unique est livré dans une boîte en carton et est accompagné de sa petite histoire (les quelques lignes ci-dessus sont un extrait).

Dimensions du pendentif : 10 x 3,5 cm (perle & pendant compris)
Longueur du cordon : 52 cm