• Pas de produit dans le panier

Sœur du Silence

Les bijoux de l'Onirographe

Alors, quelles nouvelles depuis notre dernière rencontre ? Oh, vous avez bientôt terminé votre étude ? En voilà une excellente annonce ! J’ai d’ailleurs pensé à vous, l’autre jour, j’ai découvert d’étranges plantes et je me suis dit qu’elles pourraient figurer dans votre herbier. J’en possède quelques échantillons dans mes bagages, je vous les confierai.
De mon côté ? J’ai mis au jour deux ou trois contrées intéressantes. J’ai aussi eu l’occasion de croiser la route des Sœurs du Silence. Les fameuses, oui ! Ces femmes sont incroyables : des religieuses doublées de formidables guerrières… et pas un mot ne s’échappe de leurs bouches ! L’on prétend qu’il s’agit là de la source première de leur pouvoir…

Univers : Le Prunellier

Informations

Le pendentif de ce collier a été réalisé à la main à l’aide de fils d’aluminium et de cuivre plaqué étain, selon la technique du wire wrapping ; le fil a été façonné et martelé. Il renferme une très belle labradorite aux reflets violets et oranges, ornée de perles en améthyste.
La chaîne en laiton plaqué argent est décorée de perles d’améthyste et se ferme à l’aide d’un fermoir mousqueton.
Ce bijou fait-main et unique est livré dans une boîte en carton et est accompagné de sa petite histoire (les quelques lignes ci-dessus sont un extrait).

Dimensions du pendentif : 6,5 x 3,5 cm (pendant compris)
Longueur de la chaîne : 46 cm