• Pas de produit dans le panier

Neige d’Érèbe

Les bijoux de l'Onirographe

— C’est si beau, quand il neige sur Érèbe ! s’exclama Ellie Valentine.
La fillette ne paraissait pas y croire. Elle s’avançait avec réserve, presque avec timidité, sur l’immense place centrale couverte de blanc, les yeux brillant d’émerveillement, les mains levées en coupe devant elle afin de recueillir quelques flocons. Elle était jolie dans sa robe à froufrous immaculée et ses bottines, ses longs cheveux châtains tressés. À ses côtés, grande dame sombre au chignon sévère et à la mante noire, Victoria St. John souriait, ravie de faire découvrir Érèbe à quelqu’un d’autre.

Univers : Érèbe

Informations

Le pendentif de ce collier a été réalisé à la main à l’aide de fils de cuivre plaqué argent et étain, selon la technique du wire wrapping ; le fil a été façonné et martelé. Il renferme une très belle labradorite blanche, ornée de perles en acier et en verre. Le pendant est réalisé autour d’une perle en howlite.
La chaîne en acier est décoré de perles en labradorite blanche et en cristal de roche, et se ferme à l’aide d’un fermoir mousqueton.
Ce bijou fait-main et unique est livré dans une boîte en carton et est accompagné de sa petite histoire (les quelques lignes ci-dessus sont un extrait).

Dimensions du pendentif : 6 x 2,5 cm (pendant compris)
Longueur de la chaîne : 45 – 50 cm