• Pas de produit dans le panier

Fragmenta

Les bijoux de l'Onirographe

C’est Côme Bourgeois, le propriétaire, qui tenait absolument à ce qu’elle donne une représentation, la relançant régulièrement jusqu’à ce qu’elle cède. En même temps, le joli cachet qu’elle recevait en échange n’a pas mis longtemps à la décider, et puis la directrice de la boîte lui a paru sympa quand elle l’a rencontrée. Une belle jeune femme aux longs cheveux noirs et au sourire bienveillant, une sorcière, comme elle…
Je manipule la chance, lui a-t-elle dit avec un air de défi. Et toi ?
La DJ a haussé un sourcil et lui a répondu :
tu verras bien.

Univers : Town

Informations

Le pendentif de ce collier a été réalisé à la main à l’aide de fils d’aluminium et de cuivre plaqué étain, selon la technique du wire wrapping ; le fil a été façonné et martelé. Il renferme un pendentif texturé fabriqué à la main à l’aide d’un mélange exclusif et secret de béton et de résine pigmentée. Il est orné d’une perle en obsidienne noire.
La chaîne en laiton plaqué argent est décoré de perles en obsidienne noire, et se ferme à l’aide d’un fermoir mousqueton.
Ce bijou fait-main et unique est livré dans une boîte en carton et est accompagné de sa petite histoire (les quelques lignes ci-dessus sont un extrait).

Dimensions du pendentif : 4 x 4 cm (pendant compris)
Longueur de la chaîne : 43 – 48 cm