• Pas de produit dans le panier

Le recueil 600 jours d’apocalypse se complète petit à petit, avec cette fois une nouvelle dans laquelle on retrouve Chester et une invitée ! J’aime beaucoup ce texte qui m’est venu tout seul, et j’aimerais beaucoup poursuivre ce petit dialogue entre ces deux personnages, mais… (selon mes plans, cela ne se peut) (je ne dis rien pour ne pas spoiler la suite).

Bref, comme d’habitude, voici les informations et avertissements d’usage :

  • Le recueil 600 jours d’apocalypse est un cadeau offert aux lectrices & lecteurs de la série TOWN. De ce fait…
  • …pour lire cette nouvelle, il faudra avoir au moins lu Tueurs d’anges et/ou Onirophrénie, le mieux étant d’avoir lu les deux. Ce qui veut dire que si vous n’avez lu que Tueurs d’anges, il y aura des spoilers d’Onirophrénie, et si vous n’avez lu qu’Onirophrénie, il y aura des spoilers de Tueurs d’anges.
  • Vous pouvez la lire ici même, sur mon blog, ou bien sur Wattpad (n’oubliez pas d’ajouter votre petite étoile !).
  • Vous pouvez aussi la lire dans l’ebook disponible ici. Comme d’habitude, l’ebook gratuit a été mis à jour, vous devez donc le télécharger de nouveau si vous l’avez déjà (format .epub, .mobi et .pdf disponibles).

 

En ce moment, je suis en train de rédiger une novella qui figurera au sommaire de ce recueil : il s’agit de Mille chutes, qui se concentre sur la longue histoire de Lucifer. Cette novella ne sera pas disponible sur Internet : vous pourrez la lire dans l’édition papier que je vais faire de ce recueil, publiée au plus tard fin avril. Il y aura sans doute quelques très courts textes dedans également. Je vous en reparlerai d’ici là !

 

La fiche du recueil Lire sur WattpadTélécharger l’ebook

En attendant, une bonne lecture à vous, et n’hésitez pas à partager et à me donner votre avis !

 

2 mars 2019

2 commentaires

  1. kaoril79

    4 mars 2019

    Comme j’ adore ce type de moments ,de rencontres qui donnent leur sens aux vies et choix des persos .On a l ‘impression d ‘une belle rencontre pleine de simplicité et d ‘authenticité entre ces deux là ^^ Merci !Bon courage pour la novella avec Lucifer en cours …hate de lire la suite

  2. Rozenn

    5 mars 2019

    @kaoril79 : C’est clairement le genre de scènes que j’aime le plus écrire ! Si je m’écoutais, il y en aurait beaucoup beaucoup beaucoup plus dans mes romans (mais ça deviendrait vite chiant XD). Merci pour ta lecture ! 🙂

Laissez votre commentaire