À propos

par Rozenn

Onirography est mon site personnel depuis novembre 2005.
Au départ, il s’agissait d’un blog puis d’un portfolio dans lequel je partageais mes illustrations. Aujourd’hui, il s’agit d’un blog créatif et personnel dans lequel j’évoque mes projets et y liste mes parutions, y vends également mes livres, et y partage quantité d’histoires et de nouvelles.

OniroProds est le nom que j’ai donné au « label » qui regroupe mes livres auto-édités.

Des histoires, en mots, en papier et en métal

Onirography raconte plusieurs histoires réunies en une seule, que j’appelle le Grand Projet. Chacun de mes textes et chacune de mes créations ne sont que des pierres d’un grand édifice construit au fil des ans, une vaste fresque que vous pouvez déjà découvrir par le biais de nouvelles et de romans, ainsi qu’à travers des créations artisanaux (bijoux, customisations de poupées ou autres créations). Mon site est un espace qui centralise le Grand Projet, et ses pages regorgent de petites et grandes histoires.

Découvrez le Grand Projet  Derrière le nom « Onirography »

Pour en savoir plus :

Découvrez mon univers en cliquant sur les bannières ci-dessus. Vous pouvez aussi lire la Foire aux Questions, qui centralise toutes les questions que vous pourriez vous poser à propos de mon travail, de mes livres, de mes bijoux et de la boutique.

À propos de l’autrice Lisez la Foire aux Questions

 

Vous pouvez aussi jeter un œil à la politique de confidentialité du site, les conditions générales de vente, et également me contacter !

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre navigation. Accepter En savoir plus