• Pas de produit dans le panier

En attendant la publication prochaine de Passeurs et de Clairvoyants (bientôt, bientôt ! Reste encore à terminer deux ou trois trucs et on est bons, rendez-vous fin du mois), je vous propose de découvrir les deux premiers textes du recueil 600 jours d’apocalypse.

Pour rappel : ce recueil réunit des nouvelles qui racontent ce qui se passe pour certains personnages de la série TOWN. Il faut au moins avoir lu Tueurs d’anges et Oracles pour le lire, ainsi qu’Elisabeta (pour le texte concernant Saraï) et Onirophrénie (pour les textes concernant Fañch et Lili) (tout est précisé dans le recueil). Les textes de ce recueil sont tous indépendants et ne se suivent pas ; on peut aussi le lire si on veut et quand on veut, c’est-à-dire soit avant d’aborder Passeurs, soit après avoir terminé la série. Toutes les infos se trouvent dans la fiche ci-dessous :

Voir la fiche du recueil 

 

Pour l’instant, il n’y en a que deux, à mon avis les deux plus importants : L’Apocalypse selon Élias (qui raconte… ce qui se passe pour Élias), ainsi que Les premiers jours de cendres (qui se concentre sur Oxyde). Les autres viendront plus tard car je n’ai pas eu le courage de me replonger tout de suite dans l’apocalypse… Comme dit dans le dernier billet, terminer TOWN a été difficile, alors j’ai préféré ne pas me mettre la pression et prendre mon temps. Possible qu’un ou deux nouveaux textes seront disponibles pour la parution de Passeurs et de Clairvoyants, mais je ne suis pas sûre (et comme ce n’est pas indispensable de les lire, vous pourrez tout à fait commencer Passeurs avant). Bref, je vous tiendrai au courant, ici et sur Twitter !

 

 

Les nouvelles sont disponibles à la lecture sur Wattpad, ainsi qu’en ebook téléchargeable. Les ebooks à télécharger se présentent sous la forme d’un .zip dans lequel se trouve le texte en trois fichiers : .epub, .mobi et .pdf. Le recueil sera mis à jour à chaque nouveau texte. Les ebooks sont gratuits et proposés en libre accès : vous pouvez les télécharger et les diffuser, mais ne pas en revendiquer la paternité ni les commercialiser.

Si vous avez des questions, n’hésitez pas, et surtout, si vous lisez les nouvelles du recueil, n’oubliez pas de m’en faire part, de laisser un commentaire, ou de partager !

 

Lire sur Wattpad Télécharger l’ebook Voir la fiche du recueil 

Laissez votre commentaire