• Pas de produit dans le panier

Quoi de neuf ?

Ça faisait longtemps que je n’avais pas fait de billet planning/programme/mais-qu’est-ce-qu’elle-fabrique-en-ce-moment, je devrais en faire plus souvent (ça vous intéresse si je fais ça comme un petit rendez-vous mensuel ?).

 

Sur Tueurs d’anges

En ce moment, donc, ça bosse mais ça n’écrit pas beaucoup. Je termine le boulot pour la publication de Tueurs d’anges : la précommande est ouverte, le premier exemplaire est arrivé l’autre jour (et il est tellement beaaaaaau), je peaufine les différentes versions numériques… Il reste encore un retour d’une relectrice sur le texte, du coup je prépare tout en attendant.

D’ici la fin du mois, je proposerai des SP à celles & ceux qui veulent chroniquer le livre. En numérique, mais aussi un exemplaire papier que je proposerai à qui veut.

 

Sur TOWN

En parallèle, je termine aussi mon boulot (et pas mon bulot) sur deux autres tomes de TOWN, à savoir Oracles et Passeurs. Oracles est bouclé et est déjà parti chez les relectrices ; Passeurs, lui, va se faire antidoter bien comme il faut avant de subir le même sort (je m’en occupe aujourd’hui et demain). Comme ça, j’aurai trois textes terminés, bouclés, finis, avant la fin de l’année, et je pourrai me concentrer sur le dernier tome, Clairvoyants, sans stresser. Je pourrai même faire imprimer un exemplaire d’Oracles en avance, puisque mon chéri s’occupera de la couverture d’ici la fin du mois (et j’ai tellement hâte !) (ai-je déjà dit qu’Oracles était mon préféré ?).

 

Le NaNoWriMo

Il existe une malédiction qui dit que Rozenn ne participera jamais au NaNoWriMo en novembre. Croyez-le ou pas, je n’ai JAMAIS réussi à en faire un… et cette année ne fera pas exception. Non pas que je n’ai pas le temps (pour une fois, ce n’est pas le problème), mais je n’ai rien de prêt ! Le prochain roman que je dois écrire, c’est Clairvoyants, mais je dois tout reprendre à zéro, refaire le plan, tout ça, et je n’aurai pas le temps d’ici novembre (et pas d’ici janvier, en fait). Du coup, j’avais prévu, histoire d’écrire un peu, de rédiger quelques nouvelles, que je ne publierai pas tout de suite pour la plupart. J’ai déjà commencé, d’ailleurs, puisque j’ai écrit une nouvelle de fantasy intitulée Les ombres d’Atlacoaya, que je vais garder pour moi pour le moment. Ces nouvelles seront destinées à être publiées dans un ou deux recueils prévus pour dans loooongtemps, mais je vous en parlerai plus tard. D’autres textes seront proposés sur Wattpad entre-temps, ça dépendra de l’inspiration (j’ai toujours l’idée d’écrire une mini-suite de Notre-Dame de la mer).

Du coup, pour le NaNo, je n’ai rien de prévu… ou presque. Parce que Sophie a abusé et m’a beaucoup trop fait envie, et à cause d’elle, je vais être obligée d’en être. Du coup, je vais participer en tant que NaNoRebel et écrire une novella qui racontera la vie et les œuvres d’un certain ange que l’on croise dans Tueurs d’anges… C’est un texte que j’aurai très envie de vous partager, mais il spoilera beaucoup TOWN et je ne peux pas me le permettre. Il faudra attendre !

 

Je suis ce genre de meuf qui assortit son vernis à son surligneur…

Et le reste

En vrac, on a : la publication d’Elisabeta touche à sa fin sur Wattpad, il reste encore quelques chapitres à partager ; avez-vous lu mes deux billets sur l’écriture ? (rédaction & correction) ; je pense que je vous montrerai bientôt mon carnet magique de l’Onirographe, mon plan de conquête du monde, un pur concentré de jus de cervelle dans lequel je note chaque secret de mon histoire ; la newsletter passe de mensuelle à bimestrielle parce que je n’ai pas le temps, donc RDV à la fin du mois ; je me creuse les méninges pour trouver comment vous proposer mon roman Onirophrénie, spin-of de TOWN, un peu plus tôt, parce que c’est maintenant que je dois le publier et pas dans un an (question de feeling).

 

A bientôt pour la suite !

2 commentaires

  1. Sophie Castillo

    10 octobre 2017

    Et Sophie est très très fière d’avoir réussi à te faire entrer du Côté Obscur du NaNoWriMo !
    *rire diabolique*

  2. Rozenn

    10 octobre 2017

    Mais quelle vilaine !

Laissez votre commentaire