• Pas de produit dans le panier
Onirography

En prévision des fêtes de fin d’année

Comme les fêtes approchent, je voulais vite fait pour en toucher deux mots : si vous souhaitez (vous) offrir mes livres pour Noël, je ne peux que vous conseillez de vous y prendre tôt !

  • Pour une question de stock, déjà : il ne me reste que 2 exemplaires d’Elisabeta, et je n’en retirerai pas avant le mois de janvier. Donc dépêchez-vous si vous en voulez un ! Les autres livres sont disponibles en quantité suffisante, il n’y a donc pas de soucis de ce côté-là.
  • Pour les délais, ensuite : je n’expédierai plus de livres à partir du 15 décembre jusqu’à début janvier, histoire d’éviter que vos colis soient pris dans le flot infernal des colis de Noël (et comme j’ai eu beaucoup de problèmes dernièrement avec la Poste, je préfère ne pas trop tenter le diable).

Dans tous les cas, vous pouvez toujours commander vos livres sur Lulu et Amazon, car ils y sont disponibles et pourront peut-être vous assurer un meilleur délai d’acheminement. Et c’est valable aussi si les deux exemplaires restants d’Elisabeta sont partis. Vous pouvez aussi, si vous vivez/passez à Rennes, les acheter à la librairie Critic !

 

  • Pour le cas Tueurs d’anges : le livre sera expédié comme prévu à la fin du mois. Les personnes qui l’ont déjà commandés le recevront sans doute durant la dernière semaine de novembre, donc si vous n’avez pas encore précommandé, c’est le moment :)

 

Rendez-vous sur ma boutique

 

(à suivre : je ne donne pas beaucoup de nouvelles mais je suis en plein NaNoWriMo et je n’existe pour personne ou presque. Je vous en parlerai bientôt ! En attendant, j’en cause un peu sur Faceboook et beaucoup sur Twitter)

12 novembre 2017

Laissez votre commentaire