• Pas de produit dans le panier

Il neige sur Érèbe, un nouveau roman !

Je profite de ce premier jour de l’année pour partager avec vous quelques infos à propos du prochain roman que vous retrouverez sur Wattpad ! Son titre est Il neige sur Érèbe, et il vous dévoilera un pan méconnu de ma grande histoire, du côté des marcheurs de rêves cette fois…

Le résumé (à retravailler) :

Paris, 1888.
Jeune fille de bonne famille, Lisbeth St. John rêve de liberté mais elle se heurte au souvenir de sa mère décédée alors qu’elle était enfant, et à la volonté inflexible de son père, qui espère la marier au plus vite.
Alors que l’automne s’installe, son morne quotidien est troublé par d’étranges rêves : un monde envahi par l’hiver éternel, un ailleurs où trône un splendide château blanc peuplé d’un unique habitant, Elliot, qui lui en apprend plus sur son étrange pouvoir naissant…

 

J’ai voulu raconter une histoire qui changerait de ce que vous avez pu lire jusqu’ici, avec une ambiance très travaillée, mélancolique et hivernale (bon, ça, ça ne change pas trop). Pour l’instant, ce court roman ne sera disponible que sur Wattpad. J’espère malgré tout vous proposer une édition papier luxueuse e, 2019, avec des dessins et une belle fabrication,  le temps de préparer tout ça (ce livre fera peut-être l’objet d’un financement sur Ulule).

La publication sur Wattpad commencera courant janvier, le temps de corriger le texte. Je vous tiendrai au courant :)

J’ai adoré écrire cette histoire, j’espère qu’elle vous plaira aussi ! N’hésitez pas à me dire ce que vous pensez du résumé et de la couverture !

6 janvier 2018

2 commentaires

  1. Cocco

    2 janvier 2018

    Magnifique couverture… Meilleurs Vœux Rozenn 😉

  2. Rozenn

    3 janvier 2018

    Merci beaucoup, et une très bonne année à toi ! 🙂

Laissez votre commentaire