Le Rêve du Prunellier

couv final 212x300 Le Rêve du Prunellier

Entends le chant des trains, et les cris d’une Reine des Neiges en furie, et le bruissement des arbres hybrides. Écoute les prières fiévreuses d’une dame d’hiver en péril, l’écho d’un bec de corneille qui cogne à la fenêtre, le bruit sourd d’un corps chutant d’un gratte-ciel. Écoute le silence des mondes qui s’entrechoquent, et le vacarme d’une graine qui grandit, bien cachée sous le bitume…

Le Rêve du Prunellier est un recueil de nouvelles auto-édités, oscillant entre féerie, fantastique et onirisme, mais c’est aussi plus que ça : c’est la somme des univers qui m’habitent, mon histoire principale, mes rêves, les personnages qui me suivent depuis le plus longtemps… Le livre se prolonge dans des illustrations, des bijoux, des poupées, mais aussi dans des nouvelles lisibles sur ce site. Bon voyage à travers les mondes du Prunellier…

 

 

 

 

infos1 Le Rêve du Prunellier galerie1 Le Rêve du Prunellier biblio1 Le Rêve du Prunellier chroniques1 Le Rêve du Prunellier encyclopedie1 Le Rêve du Prunellier

Informations : où et comment se procurer le livre, en édition papier et numérique
Galerie : toutes les illustrations en lien avec les personnages de l’univers du Prunellier
Bibliothèque : les nouvelles de l’univers du Prunellier en accès libre
Chroniques : les avis des lecteurs du livre
Encyclopédie : Informations et réflexions sur le Prunellier, ainsi que l’auto-édition