Le Rêve du Prunellier est disponible en version papier !

Couverture

Hey !

Je viens de me rendre compte que j’avais totalement oublié de parler ici de la sortie papier du Rêve du Prunellier… honte à moi !

 livre 224x300 Le Rêve du Prunellier est disponible en version papier !

Donc le livre est disponible, tout beau tout joli dans son écrin de papier (car je n’oublie pas les amateurs de papier non plus !).

Pour se procurer le livre, il y a plusieurs solutions :
- J’en aurai quelques exemplaires à Trolls & Légendes, à Mons en Belgique. Pas beaucoup, mais il sera là !
- Le livre est disponible directement sur The Book Edition, en suivant ce lien.
- Il sera aussi disponible sur la boutique, avec une dédicace si vous le souhaitez…

Sur la boutique, il n’est pas disponible tout de suite, à mon grand regret, car je n’ai malheureusement pas les finances pour en avoir un petit stock à la maison… ce sera possible à mon retour de Belgique, en avril !

Voilà voilà ! Pour rappel, le livre coûte 15€, contient 8 nouvelles et quelques illustrations, et vous pouvez le découvrir ici. Et si vous êtes indécis, vous pouvez lire les quelques chroniques que de gentilles blogueuses ont bien voulu faire ! C’est aussi sur la page du livre.

Sinon, je sais bien qu’il n’y a pas beaucoup de mise à jour sur Oniro, des dernières semaines. J’ai juste la tête ailleurs ! Je prépare Trolls & Légendes, qui se déroule à la fin du mois, et j’ai du mal à ouvrir photoshop pour peinturer un peu. En revanche, j’ai ouvert Open Office pour retravailler mon roman La Cité des cendres, qui tourne, tourne, tourne en boucle depuis quelques semaines. Le Rêve du Prunellier était un projet sur de longues années, et l’avoir terminé me laisse une sorte de vite que j’ai besoin de combler par de nouveaux mots. Donc acte !

Bye-bye les gens !

Ajoutez un commentaire