• Pas de produit dans le panier
Onirography

La fin d’Elisabeta sur Wattpad !

Histoire de marquer le coup, un petit billet : la fin d’Elisabeta vient tout juste d’être publiée sur Wattpad !

La publication a commencé en mai dernier et s’est prolongée jusqu’à aujourd’hui. Entre temps, j’ai été malade, mais j’ai aussi publié le livre, imaginé une suite, et gagné un Wattys. L’histoire totalise à ce jour plus de 4000 lectures et je trouve ça assez fou.

Lire Elisabeta sur Wattpad

 

Ce fut une chouette expérience, et surtout la publication de mon premier roman abouti. Le fait d’avoir gagné les Wattys, même si cela n’a pas apporté beaucoup, m’a confortée dans l’idée que j’avais bien fait de partager cette histoire sur Wattpad en plus de l’auto-éditer : ainsi, on touche un peu plus de lectrices & de lecteurs.

 

Je vais me mettre en mode « discours des Oscars » : merci aux lectrices & aux lecteurs, à toutes les personnes qui ont acheté le livre, à celles & ceux qui m’ont donné leur avis, qui l’ont partagé aussi, et au jury des Wattys parce que, bon, c’est un peu génial de faire partie des gagnant.e.s. Et puis à Sophie Castillo qui m’a beaucoup aidée, et à Coliandre pour la couverture.

J’ai hâte, maintenant, de commencer à écrire la suite, Sinteval (malheureusement pour vous, ce ne sera pas pour tout de suite car je dois faire passer un autre roman avant). En attendant, il est possible de poursuivre le voyage en lisant la nouvelle-presque-novella Les Archivistes, qui raconte un aspect peu développé d’Elisabeta. C’est sur Wattpad, Calaméo, et aussi dans mon recueil 18.01.16 !

En savoir plus sur Les Archivistes

 

Maintenant, on quitte les vampires pour les anges : dès la semaine prochaine, Tueurs d’anges reprendra sur Wattpad ! Les deux premiers chapitres y sont déjà disponibles, et la suite arrivera le weekend prochain :)

Lire Tueurs d’anges sur Wattpad

 

31 octobre 2017

Laissez votre commentaire